citydofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

citydofus

citydofus un serveur pas comme les autres!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» bonjour c'est moi
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:08 par jojo2jojo

» [COMPLET ALBUM] Lacrim Ripro Vol. 1 Telecharger
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:06 par jojo2jojo

» Aurezuzu Présentation
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:10 par Aurezuzu

» donnez le serveur a raskass !!
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:31 par dylanlenadodo

» Presentarse =)
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:45 par dylanlenadodo

» Canditature pour devenir Maître de Jeux =)
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:18 par Ecatip

» Presentation =)
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:12 par Ecatip

» problème 2.0
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:16 par Snickers

» servire-aider
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:11 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin (119)
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_lcapCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Voting_barCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_rcap 
Nath (57)
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_lcapCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Voting_barCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_rcap 
white-cat (27)
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_lcapCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Voting_barCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_rcap 
PownedfAke (19)
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_lcapCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Voting_barCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_rcap 
dylanlenadodo (15)
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_lcapCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Voting_barCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_rcap 
darkkiao (9)
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_lcapCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Voting_barCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_rcap 
Perversity (8)
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_lcapCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Voting_barCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_rcap 
kanabis (6)
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_lcapCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Voting_barCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_rcap 
viketor (3)
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_lcapCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Voting_barCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_rcap 
miracle (3)
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_lcapCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Voting_barCanditature pour devenir Maître de Jeux =)  Vote_rcap 
RADIO


 

 Canditature pour devenir Maître de Jeux =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecatip




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Empty
MessageSujet: Canditature pour devenir Maître de Jeux =)    Canditature pour devenir Maître de Jeux =)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:18

Me voici pour vous présenter ma canditature pour être Maître de Jeux

En IRL :

Je m’appelle Lucas ** ****** .
J’ai 12 ans mais pour ceux qui croient que je ne suis pas assez mûr ils se mettent le doigt dans l ‘oeil bref …
Je suis collégien je suis rentrer en 4eme .
Mes loisirs c'est le foot j'adore ça, mes potes surtout et aussi l'ordinateur (Dofus et facebook).
Bon assez parler de moi ^^
.

En IG :

J'ai joué pendant 3 ans a dofus serveur officiel j'ai eu un ecaflip lvl 143 mais il c'est fait hacke .... j'ai eu aussi un cra lvl 96 et pleins d’autres lvl 80 et ce genre …

J’ai été MJ sur 2 serveur privé, il y en a 1 je me rappelle plus comment il s’appelle ect et l’autre il a été fermer malheuresement http://dofus-elite.weshforum.com/forum.htm


J’aimerais être MJ ou Animateur pour :

Tout simplement j’aime aider les personnes et faire des events je trouve sa super chouette … Et surtout aider les personnes en détresse même si des fois je serai je serai en mode joueur ^^


Mon temps sur Dofus :

Je suis tout les soir pratiquement 1H30 et puis le mercredi je suis la pratiquement toute la journée (1 mercredi sur 2) et puis le samedi et dimanche je suis presque tout le temps dessus et pendant les vacances je suis minimum 4H30 sur dofus =)
Même si parfois je traîne dehors dans ma ville =) …



Mes avantages :

Je pense être passiant et assez mûr pour comprendre certaine personne et je sais pas trop quoi dire ….

Mes défauts :
Je suis comme tout les hommes j’ai défaut . Je supporte pas les floodeurs, ceux qui insultes … et je suis très méchant sans être insultant non plus avec eux … des fois je perd un peu ma tête et je me souvient plus de certaines choses ^^.D’autres parts je ne sais pas quoi d’autres dire sur mes inconvénient mais je doit en avoir d’autres ^^


J'espère que c'est assez pour être MJ et que ce sera à la hauteur de vos espérance .Et merci d'avoir lut cette canditature .

Je connais les commandes par coeur ....


Cordialement Ecatip
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature pour devenir Maître de Jeux =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Moderateur
» Candidature Maître de jeu de Xemnas.
» Devenir (ANIMATEUR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
citydofus :: Candidatures :: Candidature [MJ]-
Sauter vers: