citydofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

citydofus

citydofus un serveur pas comme les autres!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » bonjour c'est moi
    Candidature Akmenra ! yeah Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:08 par jojo2jojo

    » [COMPLET ALBUM] Lacrim Ripro Vol. 1 Telecharger
    Candidature Akmenra ! yeah Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:06 par jojo2jojo

    » Aurezuzu Présentation
    Candidature Akmenra ! yeah Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:10 par Aurezuzu

    » donnez le serveur a raskass !!
    Candidature Akmenra ! yeah Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:31 par dylanlenadodo

    » Presentarse =)
    Candidature Akmenra ! yeah Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:45 par dylanlenadodo

    » Canditature pour devenir Maître de Jeux =)
    Candidature Akmenra ! yeah Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:18 par Ecatip

    » Presentation =)
    Candidature Akmenra ! yeah Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:12 par Ecatip

    » problème 2.0
    Candidature Akmenra ! yeah Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:16 par Snickers

    » servire-aider
    Candidature Akmenra ! yeah Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:11 par Admin

    Meilleurs posteurs
    Admin (119)
    Candidature Akmenra ! yeah Vote_lcapCandidature Akmenra ! yeah Voting_barCandidature Akmenra ! yeah Vote_rcap 
    Nath (57)
    Candidature Akmenra ! yeah Vote_lcapCandidature Akmenra ! yeah Voting_barCandidature Akmenra ! yeah Vote_rcap 
    white-cat (27)
    Candidature Akmenra ! yeah Vote_lcapCandidature Akmenra ! yeah Voting_barCandidature Akmenra ! yeah Vote_rcap 
    PownedfAke (19)
    Candidature Akmenra ! yeah Vote_lcapCandidature Akmenra ! yeah Voting_barCandidature Akmenra ! yeah Vote_rcap 
    dylanlenadodo (15)
    Candidature Akmenra ! yeah Vote_lcapCandidature Akmenra ! yeah Voting_barCandidature Akmenra ! yeah Vote_rcap 
    darkkiao (9)
    Candidature Akmenra ! yeah Vote_lcapCandidature Akmenra ! yeah Voting_barCandidature Akmenra ! yeah Vote_rcap 
    Perversity (8)
    Candidature Akmenra ! yeah Vote_lcapCandidature Akmenra ! yeah Voting_barCandidature Akmenra ! yeah Vote_rcap 
    kanabis (6)
    Candidature Akmenra ! yeah Vote_lcapCandidature Akmenra ! yeah Voting_barCandidature Akmenra ! yeah Vote_rcap 
    viketor (3)
    Candidature Akmenra ! yeah Vote_lcapCandidature Akmenra ! yeah Voting_barCandidature Akmenra ! yeah Vote_rcap 
    miracle (3)
    Candidature Akmenra ! yeah Vote_lcapCandidature Akmenra ! yeah Voting_barCandidature Akmenra ! yeah Vote_rcap 
    RADIO

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Candidature Akmenra ! yeah

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    araknawa




    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Candidature Akmenra ! yeah Empty
    MessageSujet: Candidature Akmenra ! yeah   Candidature Akmenra ! yeah Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:46

    Je me présente Cr-Akmenra , Prince du pays riche et prospère otomaï (c'est une histoire ).
    Je fut déchu de mes droits pour avoir fait l'amour avec la belle iopette Séréna, princesse de l'île ennemie: Moon. Suite a cela notre amour resta intacte mais la princesse Séréna ne pouvait se marier avec un homme déchu de ses pouvoirs. Je décida donc de trouver de la puissance dans le monde de intuition. Mon intelligence grande pour ma classe me fit gagner de la puissance très rapidement. J'allai donc trouver après une quête valorieuse de puissance,ma princesse bien-aimée Séréna, mais je me rendit raidement compte qu'elle s'était mariée avec le prince Crâ de l'île des Wabbits, Spontex. Rempli de rage je coupa grâce a mon épée rilleuse la tête du marié et alla voir ma princesse. Celle ci appela les gardes et je me retrouva dans une situation désastreuse : aux cachots face a 2 énormes Crocabulia. Je me battis comme un chef et je vaincu ainsi ces deux dragons. Après cela je retourna voir la reine ses gardes 1 à 1. A mon grand détriment elle ne m'aimais plus mais mon amour restait je la kidnappa donc et l'emmena dans mon pays natal et montra à mon père le roi d'Otomaï ma femme mon père me dit : "Tu ne te marieras pas avec, je ne veux pas de petits enfants bâtard!" suite a cela je répondit : " Père, écoutes moi je l'aime tu n'as rien a dire" mon père appela la garde et je me retrouva une nouvelle fois dans la me*** je tua tout les gardes et me retrouva face a mon père. Je lui dit " Père soit je l'épouse soit je te tue et je me marie avec Séréna pour être ma reine légitime.", mon père me demanda de le tuer, je n'hésita pas puis je me maria avec. (c'est pas fini le père de Séréna est pas mort ) Un beau jour une attaque des plus dévastatrice ravagea le pays d'Otomai c'était le royaume de Moon. Ma femme qui ne voulais pas que je meurs dit a son père : "Père ne fais pas ça il a déjà tuer son propre père il n'hésitera pas" il dit qu'il ne battrais pas en retraite donc je décida de lui couper la tête. Toute l'armée morte nous nous retrouvâmes moi et la dulcinée sur une partie de la plage d'Otomaï sans sang ni rien, admirant le coucher de soleil. Je lui fis rien n'arrêtera notre amour. et elle fit "Si" et elle se poignarda en plein coeur. Je retourna donc sur intuition pour y finir mes jours.

    Présentations IRL :

    Je m'appelle Hamed je vis à Paris. J'aime dofus et mes potes,le vélo(x'D) enfin bref.
    je me mets sur dofus vers 10/11h je mange entre 13et 14h je rejoue je mange vers 20h je joue et je me couche a 2h pour recommencer le lendemain .

    Motivations :

    mes motivations :
    je suis gentil, calme, toujours au travail. j'ai eu un moment de travail intensif
    je ne fais pas trop trop de fautes (une erreur peut arriver l'homme n'est pas parfait a 100%) mais je parle et j'écris très bien la france :rire:

    vos motivations (j'espère)
    j'ai de l'imagination (histoire by me ) et je suis très compétent en tant qu'animateur.


    En vous souhaitant une bonne lecture .



    Cordialement,Cr-Akmenra
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 119
    Date d'inscription : 24/08/2010

    Candidature Akmenra ! yeah Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Akmenra ! yeah   Candidature Akmenra ! yeah Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:20

    c'est assez agréable a lire je vais y réfléchir !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://citydofus.forumgratuit.org
     
    Candidature Akmenra ! yeah
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » City dofus

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    citydofus :: Candidatures :: Candidature [Animateur]-
    Sauter vers: