citydofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

citydofus

citydofus un serveur pas comme les autres!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour c'est moi
Candidature poste de MJ Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:08 par jojo2jojo

» [COMPLET ALBUM] Lacrim Ripro Vol. 1 Telecharger
Candidature poste de MJ Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:06 par jojo2jojo

» Aurezuzu Présentation
Candidature poste de MJ Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:10 par Aurezuzu

» donnez le serveur a raskass !!
Candidature poste de MJ Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:31 par dylanlenadodo

» Presentarse =)
Candidature poste de MJ Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:45 par dylanlenadodo

» Canditature pour devenir Maître de Jeux =)
Candidature poste de MJ Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:18 par Ecatip

» Presentation =)
Candidature poste de MJ Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:12 par Ecatip

» problème 2.0
Candidature poste de MJ Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:16 par Snickers

» servire-aider
Candidature poste de MJ Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:11 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin (119)
Candidature poste de MJ Vote_lcapCandidature poste de MJ Voting_barCandidature poste de MJ Vote_rcap 
Nath (57)
Candidature poste de MJ Vote_lcapCandidature poste de MJ Voting_barCandidature poste de MJ Vote_rcap 
white-cat (27)
Candidature poste de MJ Vote_lcapCandidature poste de MJ Voting_barCandidature poste de MJ Vote_rcap 
PownedfAke (19)
Candidature poste de MJ Vote_lcapCandidature poste de MJ Voting_barCandidature poste de MJ Vote_rcap 
dylanlenadodo (15)
Candidature poste de MJ Vote_lcapCandidature poste de MJ Voting_barCandidature poste de MJ Vote_rcap 
darkkiao (9)
Candidature poste de MJ Vote_lcapCandidature poste de MJ Voting_barCandidature poste de MJ Vote_rcap 
Perversity (8)
Candidature poste de MJ Vote_lcapCandidature poste de MJ Voting_barCandidature poste de MJ Vote_rcap 
kanabis (6)
Candidature poste de MJ Vote_lcapCandidature poste de MJ Voting_barCandidature poste de MJ Vote_rcap 
viketor (3)
Candidature poste de MJ Vote_lcapCandidature poste de MJ Voting_barCandidature poste de MJ Vote_rcap 
miracle (3)
Candidature poste de MJ Vote_lcapCandidature poste de MJ Voting_barCandidature poste de MJ Vote_rcap 
RADIO

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature poste de MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dylanlenadodo




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: Candidature poste de MJ   Candidature poste de MJ Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:26

Salut a tous cher dofusien et dofusiene

IRL:
Donc dans la vrai vie je m'apelle Dylan je suis francais J'ai 15 ans je suis en 3eme .Je vie dans le 72 ( La Sarthe) .Dans la vrai vie j'aime le pc jouer au jeux du style dofus,j'aime passez des soirer avec mes amis,ma copine <3,puis les etudes


Mes motivations:
Je serais a l'écoute des joueurs et je ferais tout pour que les joueurs trouve leur confort sur se serveur.
J'organiserais deux a trois event par jours
Je ferais le médiateur pour les joueur qui sont en conflit
Je remettrais en ordre les joueur qui mettent leurs auras et qui s'ilsulte entre eux dans le canal commerce ou recrutement
J'aiderais les joueurs qui sont un petit bug sur le serveur(écrant noir ou etre dans le vide)

IG (serveur officiel):
Je suis un un enutrof de cercle 135et j'ai aussi un sacrieur niveau 123 . Mais j'ai arreter pour cause de hackage de mon compte et de l'arriver de la version 2.0 j'etais sur Raval

IG (serveur privée)
Donc sur le serveur privée je joue depuis un peut près 1mois .je suis venu sur le serveur car mes amis me l'on conseillé et je peux vous dire que ce serveur est formidable .

Mes horraire en periode scolaire :

Lundi :18h a 20h30
Mardi :18h a 20h30
Mercredi : 13h a 20h
Jeudi : 18h a 20h30
Vendredi : 18h a 22h30

Et mes horraire pendant le week-end :

Samedi : 11h a 13h et 14h a 19h
Dimanche : 11h a 13h et 14h a 19h

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: dommage pour les horraires   Candidature poste de MJ Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:58

comme je les deja dit a certains je recherche una dmin qui est souvent connecter du jore en pleine semaine je ne pourrais pas assurez les nouvelles arrivées ....

il faudrait une personne qui se connecte vers 16h30 max jusqua 22h00 ou 22h30 si possible donc je réfléchie a ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://citydofus.forumgratuit.org
dylanlenadodo




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: re candidature   Candidature poste de MJ Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:02

Okay mais dans ma candidature je me suis tromper dans les horraires . Moi si je me co c'est de 16h30 a 22h ou plus c'est horraires sont possible merci: White-killer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: ba ouai je sais   Candidature poste de MJ Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:38

bonjour , mais j'ai peut - etre trouver le MJ que je chercher donc on vera pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citydofus.forumgratuit.org
dylanlenadodo




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de MJ   Candidature poste de MJ Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:41

Je vais le savoir quand si je suis pris pour le poste de MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de MJ   Candidature poste de MJ Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:44

tes qui sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citydofus.forumgratuit.org
dylanlenadodo




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de MJ   Candidature poste de MJ Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:47

Je suis White-killer je viens de reprendre l'ordi car j'etais en stage et je me connecterais a partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de MJ   Candidature poste de MJ Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:03

ba je sais pas si tu sera MJ car j'ai un ancien pote a moi qui est revenue sur le serveur et il a été élue MJ donc la sa en fait déja 3 puis en + il est en 3eme donc sa c'est bien pour l'emploie du temp !
Revenir en haut Aller en bas
https://citydofus.forumgratuit.org
dylanlenadodo




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de MJ   Candidature poste de MJ Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:05

Ok lol mais ste plait j'aimerais bien etre Mj sur tout les serveur ou j'ai etais j'ai jamais etais élue donc j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de MJ   Candidature poste de MJ Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:43

peut - étre mes tu n'est pas le seul !!
Revenir en haut Aller en bas
https://citydofus.forumgratuit.org
dylanlenadodo




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de MJ   Candidature poste de MJ Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:21

Ok, mais ca fait un mois que j'attend exactement la reponse faudrait pas abuzai lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de MJ   Candidature poste de MJ Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:36

si tu veux vite une réponse et si tu me laisse pas le temp ba la réponse est non content ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citydofus.forumgratuit.org
dylanlenadodo




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de MJ   Candidature poste de MJ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:19

J'ai envie de dire sausse kassse. Bon sinon tout ceux qui regarde cette candidature venez pas sur le serveur mercenaire c'est super nul on s'ennuie a mort on vous prend pour des pigeon restez sur citydofus c'est beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 103
Localisation : Au paradis !

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: omg   Candidature poste de MJ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:30

Dylan tu est trop bizzar, tu est faché contre citydofus car tu n'a pas eu le droit d'être MJ mais moi j'avais un doûte que tu pouvais mais là c'est fini après ce que tu nous à dit c'est vrai super gentil et tu mérite qu'on te ban et moi.. je vais aller sur ton serveur et dire que c'est de la merde ok?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de MJ   Candidature poste de MJ Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:12

dylan franchement tu me dégoute et je regrette vraiment pas de ne pas t'avoir mis MJ !
Revenir en haut Aller en bas
https://citydofus.forumgratuit.org
dylanlenadodo




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de MJ   Candidature poste de MJ Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:40

Bonsoir, deja je tiens a m'excusé car quand je vous ai insulter j'ai eu un tres gros probleme familiale et je n'aurais pas du vous insulter donc je m'excuse et je remet ma candidature si ca ne derange pas et de me debannir si je l'etais merci bonne soirée a l'equipe CityDofus. Nath comment tu sais comment je m'appel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de MJ   Candidature poste de MJ Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:23

faut que tu demande a admin raskass car c'est lui l'admin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://citydofus.forumgratuit.org
dylanlenadodo




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de MJ   Candidature poste de MJ Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:47

Okay pas de Probleme , merci enrevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de MJ   Candidature poste de MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature poste de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
citydofus :: Candidatures :: Candidature [MJ]-
Sauter vers: