citydofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

citydofus

citydofus un serveur pas comme les autres!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» bonjour c'est moi
Candidature pour devenir Moderateur Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:08 par jojo2jojo

» [COMPLET ALBUM] Lacrim Ripro Vol. 1 Telecharger
Candidature pour devenir Moderateur Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:06 par jojo2jojo

» Aurezuzu Présentation
Candidature pour devenir Moderateur Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:10 par Aurezuzu

» donnez le serveur a raskass !!
Candidature pour devenir Moderateur Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:31 par dylanlenadodo

» Presentarse =)
Candidature pour devenir Moderateur Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:45 par dylanlenadodo

» Canditature pour devenir Maître de Jeux =)
Candidature pour devenir Moderateur Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:18 par Ecatip

» Presentation =)
Candidature pour devenir Moderateur Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:12 par Ecatip

» problème 2.0
Candidature pour devenir Moderateur Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:16 par Snickers

» servire-aider
Candidature pour devenir Moderateur Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:11 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin (119)
Candidature pour devenir Moderateur Vote_lcapCandidature pour devenir Moderateur Voting_barCandidature pour devenir Moderateur Vote_rcap 
Nath (57)
Candidature pour devenir Moderateur Vote_lcapCandidature pour devenir Moderateur Voting_barCandidature pour devenir Moderateur Vote_rcap 
white-cat (27)
Candidature pour devenir Moderateur Vote_lcapCandidature pour devenir Moderateur Voting_barCandidature pour devenir Moderateur Vote_rcap 
PownedfAke (19)
Candidature pour devenir Moderateur Vote_lcapCandidature pour devenir Moderateur Voting_barCandidature pour devenir Moderateur Vote_rcap 
dylanlenadodo (15)
Candidature pour devenir Moderateur Vote_lcapCandidature pour devenir Moderateur Voting_barCandidature pour devenir Moderateur Vote_rcap 
darkkiao (9)
Candidature pour devenir Moderateur Vote_lcapCandidature pour devenir Moderateur Voting_barCandidature pour devenir Moderateur Vote_rcap 
Perversity (8)
Candidature pour devenir Moderateur Vote_lcapCandidature pour devenir Moderateur Voting_barCandidature pour devenir Moderateur Vote_rcap 
kanabis (6)
Candidature pour devenir Moderateur Vote_lcapCandidature pour devenir Moderateur Voting_barCandidature pour devenir Moderateur Vote_rcap 
viketor (3)
Candidature pour devenir Moderateur Vote_lcapCandidature pour devenir Moderateur Voting_barCandidature pour devenir Moderateur Vote_rcap 
miracle (3)
Candidature pour devenir Moderateur Vote_lcapCandidature pour devenir Moderateur Voting_barCandidature pour devenir Moderateur Vote_rcap 
RADIO

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour devenir Moderateur

Aller en bas 
AuteurMessage
lebosse16000




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature pour devenir Moderateur Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Moderateur   Candidature pour devenir Moderateur Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:28

Bonjour, Tout Le Monde !
Tout d'abord, Merci pour ce serveur qui est super génial !

Moi IRL:

Identité : Je m'appelle Brahim , j'ai 19 ans.
Lieu de Vie : Valenciennes (59)
Mes Loisirs : Le vélo,la guitare,la boxe thaï,dofus,les fêtes ^^.
Un peut plus sur moi : Je suis quelqu'un de sérieux, qui respecte les gens et aime ce faire respecter. Je suis marrant, poli, et j'aime m'amuser tout en gardant mon sérieux .J'aime aider les gens qui en ont besoin. Je suis quelqu'un de très serviable et sympa , vous pourrez le constaté en jeux .

Moi IG:

Serveur Officiel : J'ai jouer pendant 2 ans et demi sur Rykk Errel. Mais perso était : Iop de niveaux 163; Cra de niveaux 125 et Eniripsa de niveaux 175. Après la mise a jour 2.0 j'ai voulu arrêtée car je n'aimait pas du tout.
Serveur Privée : Je suis passée par de nombreux serveur privée, comme : Razielle ,Divalt ,Swarius etc......... Pourquoi les ai-je quittée ? En fait sois il ne mon pas plus, sois il on fermée.
Serveur Razielle : Sur votre serveur j'incarne un Sacrieur Nommée : XxsacrixX de niveaux 201. J'ai eu le temps de faire connaissances de quelque membres du staff qui me semblai très sympathique (qui sais peut être mes future collègue, je l'espère sincèrement).

Pourquoi devenir MODO sur CityDofus ?

Comme je vous l'est dit j'adore ce serveur et le travaille qui y a été donnée. J'ai été MJ et MODO sur 4serveur différents , les Autre membres du staff était content de moi , mais après c'est serveur avait fermé
C'est pour cela que je veut devenir Modo ou MJ sur CityDofus .

Mes Horaires:

En semaine :

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : De 18h a 00h00
Le Mercredi : De 13h a 00h00
Le Week-End : de 10h a 2h du matin

En Vacances :

Tout le temps Smile
Sauf si j'ai des sortit de prévu.


Merci ! A bientôt IG et j'espère en temps que collègue Smile.

PS : J'ai déjà fait mon serveur privé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature pour devenir Maître de Jeux =)
» Etre Moderateur
» Devenir (ANIMATEUR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
citydofus :: Candidatures :: Candidature [MJ]-
Sauter vers: