citydofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

citydofus

citydofus un serveur pas comme les autres!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» bonjour c'est moi
Candidature pour etre MJ Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:08 par jojo2jojo

» [COMPLET ALBUM] Lacrim Ripro Vol. 1 Telecharger
Candidature pour etre MJ Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:06 par jojo2jojo

» Aurezuzu Présentation
Candidature pour etre MJ Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:10 par Aurezuzu

» donnez le serveur a raskass !!
Candidature pour etre MJ Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:31 par dylanlenadodo

» Presentarse =)
Candidature pour etre MJ Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:45 par dylanlenadodo

» Canditature pour devenir Maître de Jeux =)
Candidature pour etre MJ Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:18 par Ecatip

» Presentation =)
Candidature pour etre MJ Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:12 par Ecatip

» problème 2.0
Candidature pour etre MJ Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:16 par Snickers

» servire-aider
Candidature pour etre MJ Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:11 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin (119)
Candidature pour etre MJ Vote_lcapCandidature pour etre MJ Voting_barCandidature pour etre MJ Vote_rcap 
Nath (57)
Candidature pour etre MJ Vote_lcapCandidature pour etre MJ Voting_barCandidature pour etre MJ Vote_rcap 
white-cat (27)
Candidature pour etre MJ Vote_lcapCandidature pour etre MJ Voting_barCandidature pour etre MJ Vote_rcap 
PownedfAke (19)
Candidature pour etre MJ Vote_lcapCandidature pour etre MJ Voting_barCandidature pour etre MJ Vote_rcap 
dylanlenadodo (15)
Candidature pour etre MJ Vote_lcapCandidature pour etre MJ Voting_barCandidature pour etre MJ Vote_rcap 
darkkiao (9)
Candidature pour etre MJ Vote_lcapCandidature pour etre MJ Voting_barCandidature pour etre MJ Vote_rcap 
Perversity (8)
Candidature pour etre MJ Vote_lcapCandidature pour etre MJ Voting_barCandidature pour etre MJ Vote_rcap 
kanabis (6)
Candidature pour etre MJ Vote_lcapCandidature pour etre MJ Voting_barCandidature pour etre MJ Vote_rcap 
viketor (3)
Candidature pour etre MJ Vote_lcapCandidature pour etre MJ Voting_barCandidature pour etre MJ Vote_rcap 
miracle (3)
Candidature pour etre MJ Vote_lcapCandidature pour etre MJ Voting_barCandidature pour etre MJ Vote_rcap 
RADIO


 

 Candidature pour etre MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyra




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature pour etre MJ Empty
MessageSujet: Candidature pour etre MJ   Candidature pour etre MJ Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:47

Aujourdhui, je me propose en tant que MJ. Je propose également de découvrir mes faiblesses/points fort et ma personnalitée dans ce qui suit.
J'éspère que vous traiterez mas candidature assez rapidement, sans toutefois vous presser, car je sait quelles responsabilités sa implique d'être MJ, et je pense que vous êtes impeut occuper surement a gérer le serveur ^^ . allons si tous ensemble je vous amène dans mon petit monde a moi ^^


Tout d'abord, je me présente dans la vie réelle :
Je me nomme florian , Appellé Flo par mes amis, Je suis agé de 17 Ans et je suis apprentis peintre .
J'habites la ville de Lyon .
Je maîtrise le Rôe Play, bien que je ne soit pas parfait, et que j'accepte volontiers les critiques.
Je vais être franc Je suis Un peu vantard, je suis Gentil, Susceptible et Serviable, il ne faut pas me chercher car, comme tout le monde, j'ai des limites mais je suis très à l'écoute et prêt à aider des amis en difficultés quoiqu'il m'en coûte par ce que c'est le prix a payer ( l'amitié ) .

Ensuite, voici mon personnage In Game :

Pseudo dans le serveur Mohican , jai souvent jouer avec ' un Cra ' en mode pvp en bl ca gère bien ;D aprés j'ai aussi un sacri pvp aussi 14x feu gere aussi ( euh je dit quoi la ? je vous parle de l'officiel lol et sur citydofus j'ai crée un cra ) pourquoi j'aime les cra ? ben ca joue technique c'est vrais ca gère pas trop vs un sacri mais quand ca roxx les Pm ca fait mal ^^ , quoi d'autre je pense rien avoir oublier .
euh çava je connais bien les serveur privés , j'étais propriétaire d'un serveur , donc je connais quelques commandes. (je ne suis plus propriétaire d'un serveur, je ne ferais donc aucune Pub, et je ne pense même pas devoir en parler IG. J'espère que mon antécédent n'altèrera pas votre jugement , pourquoi j'ai arrêter le serveur ? ben je l'ai crée juste pour maitrisé les émulateur comme ca je pourrais mieux apporter mon aide au autre , comment ca ? ben si il cherche des tutoriel je pourrais les aidé autrement dit si il me dissent comment modifier un items je saurais répondre cesi un petit exemple et personnellement je maitrise bien Ancestra 4.0.2 ) et j'ai était admin dans un serveur Minoulp qui éxsiste plus par ce que ankama a fait une pleinte donc il a fermer . . .
Je suis très joueur, et sans me vanter j'ai pas mal de mots dans mon Vocabulaire et je ne parles pas le Bwork ni trop le SMS , je maitrise la langue arabe ce qui me permettra d'apporter mon aide comme j'ai vue qu'il ya des personne qui parle arabe dans le serveur donc en cas de problème je pourrais régler par la manière douce et facilement et sachez que je suis pas du tout raciste m'enfous que la personne soit française arabe ou autre ...
Je connais bien les serveurs privés en général. Je pense pouvoir vous fournir une bonne aide niveau serveur dans le jeux .

Je maitrise bien l'outil informatique et aussi impeut le PHP, HTML et je maitrise bien les forumactifs j'ai démarrer avec ca avant de passé au phpbb et au autre board donc je pourrais apporter mon aide .


Ma disponibilitée :

La semaine je joue minimum 2 heures / jour et le week environ 4 à 8 heures par jours

Motivations ⁼ J'aime aider, j'adore le merci que l'on reçoit et le sourire qu'on donne au autre ^^ .
Je pense pouvoir apporter mon aide/savoir... au serveur ainsi que le forum .
Je suis donc motivé car j'aime aider, je connais assez bien les serveurs privés en général, je pense pouvoir aider pas mal de monde, ce que je fais déjà, mais je peux faire encore plus ^^.
Je suis aimable et serviable, bref je pense avoir pas mal de compétences.
Voilà, je pense avoir fait le tour ^^ en votre companie dans mon petit monde j'espère être pris merci d'avance et bonne continuation et bonne réussite au serveur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature MJ de thony
» servire-aider
» Candidature poste de MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
citydofus :: Candidatures :: Candidature [MJ]-
Sauter vers: