citydofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

citydofus

citydofus un serveur pas comme les autres!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour c'est moi
Candidature kyrian Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:08 par jojo2jojo

» [COMPLET ALBUM] Lacrim Ripro Vol. 1 Telecharger
Candidature kyrian Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:06 par jojo2jojo

» Aurezuzu Présentation
Candidature kyrian Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:10 par Aurezuzu

» donnez le serveur a raskass !!
Candidature kyrian Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:31 par dylanlenadodo

» Presentarse =)
Candidature kyrian Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:45 par dylanlenadodo

» Canditature pour devenir Maître de Jeux =)
Candidature kyrian Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:18 par Ecatip

» Presentation =)
Candidature kyrian Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:12 par Ecatip

» problème 2.0
Candidature kyrian Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:16 par Snickers

» servire-aider
Candidature kyrian Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:11 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin (119)
Candidature kyrian Vote_lcapCandidature kyrian Voting_barCandidature kyrian Vote_rcap 
Nath (57)
Candidature kyrian Vote_lcapCandidature kyrian Voting_barCandidature kyrian Vote_rcap 
white-cat (27)
Candidature kyrian Vote_lcapCandidature kyrian Voting_barCandidature kyrian Vote_rcap 
PownedfAke (19)
Candidature kyrian Vote_lcapCandidature kyrian Voting_barCandidature kyrian Vote_rcap 
dylanlenadodo (15)
Candidature kyrian Vote_lcapCandidature kyrian Voting_barCandidature kyrian Vote_rcap 
darkkiao (9)
Candidature kyrian Vote_lcapCandidature kyrian Voting_barCandidature kyrian Vote_rcap 
Perversity (8)
Candidature kyrian Vote_lcapCandidature kyrian Voting_barCandidature kyrian Vote_rcap 
kanabis (6)
Candidature kyrian Vote_lcapCandidature kyrian Voting_barCandidature kyrian Vote_rcap 
viketor (3)
Candidature kyrian Vote_lcapCandidature kyrian Voting_barCandidature kyrian Vote_rcap 
miracle (3)
Candidature kyrian Vote_lcapCandidature kyrian Voting_barCandidature kyrian Vote_rcap 
RADIO

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature kyrian

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature kyrian Empty
MessageSujet: Candidature kyrian   Candidature kyrian Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:23

Bonjour à tous, vous trouverez dans ce post tout ce qui me pousse à poser ma candidature

IRL :

Dans la vraie vie, je m'appel kyrian, j'ai 16 ans et j'habite à Nantes, dans l'ouest de la France. Mes principaux centres d'intérêts sont le VTT Dirt, le BMX, mon PC, ma Xbox 360, dormir et manger bien évidemment.
Une petite liste de ce que j'aime pas :
- Les Kikkos
- Les "wesh bien ou bien t'as vu ?"
- Les Laggs
- Les Crashs
- Les Noobs
- Les Xels full retrait


IG :

Officiel :

Je joue à Dofus depuis près de 5 ans sur le serveur officiel (sacri 199, Eni 197, Cra 195, panda 199). Je penses donc être un de ceux ou celui, sur le serveur, qui à le plus d'expérience avec la classe sacri. J'ai utilisé tous les modes de jeu possibles avec mon sacri jusqu'au niveau 199 Feu/terre/Multi puis air à partir du niveau 196 (serveur officiel). J'ai mis au point un stuff "Parfait" pour mon sacri air sur le serveur officiel que je vais essayé de reproduire sur citydofus (Sans les FM exotiques). Ce stuff est principalement basé sur des Stats pures (500 air)/7PM/10PA et 130% de dommages.

Expérience sacri :

Comme dit plus haut, j'ai joué pendant 5 ans avec un sacri, du niveau 1 au niveau 199. J'ai essayé tous les modes de jeu disponibles sur un sacri.

Les principaux points forts des sacri sont (pour moi) :
- La puissance des attaques
- Diversité des attaques
- Diversité des éléments
- Des items de classe "utiles" par rapport à d'autres classes

Dans le jeux j'ai un sacri (kira)



MOTIVATIONS :

J'adore aider les gens du moment que les questions ne sont pas futiles ensuite, organiser les events, j'aodre le faire !! ( quand j'ai le temps bien sur )
j'ai beaucoup d'imagination donc je pourrais donner beaucoup d'idée
ensuite je trouve se serveur bien au-dessus des autres serveurs existants c'est pour cela que je vous ais choisi vous et pas un autre serveur
il est très complet notamment au niveau du stuff c'est rare un serveur avec autant d'item.
bon voila mes motivations

HORRAIRES :

Lundi : 5h00 a 00h00
Mardi : Meme chose
Mercredi 12h00 00h00
Jeudi : 5h00 a 00h00
Vendredi : meme chose
Samedi , dimanche Toute la journée.

Pour les vacances je suis la toujours .


CONCLUSION :

J'espère que cette candidature vous à plu, je n'ai rien à ajouter, j'espère que vous feriez confiance à mon expérience (Ou pas)

Admin tu me dira quelle poster j'aurais ( si je suis pris bien sur)
Sur ce, je vous dit à bientôt sur dofuscity !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kyrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
citydofus :: Candidatures :: Candidature [MJ]-
Sauter vers: