citydofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

citydofus

citydofus un serveur pas comme les autres!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» bonjour c'est moi
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:08 par jojo2jojo

» [COMPLET ALBUM] Lacrim Ripro Vol. 1 Telecharger
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:06 par jojo2jojo

» Aurezuzu Présentation
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:10 par Aurezuzu

» donnez le serveur a raskass !!
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:31 par dylanlenadodo

» Presentarse =)
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:45 par dylanlenadodo

» Canditature pour devenir Maître de Jeux =)
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:18 par Ecatip

» Presentation =)
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:12 par Ecatip

» problème 2.0
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:16 par Snickers

» servire-aider
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:11 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin (119)
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_lcapANIMATEUR ZETSU,,,??? Voting_barANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_rcap 
Nath (57)
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_lcapANIMATEUR ZETSU,,,??? Voting_barANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_rcap 
white-cat (27)
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_lcapANIMATEUR ZETSU,,,??? Voting_barANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_rcap 
PownedfAke (19)
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_lcapANIMATEUR ZETSU,,,??? Voting_barANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_rcap 
dylanlenadodo (15)
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_lcapANIMATEUR ZETSU,,,??? Voting_barANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_rcap 
darkkiao (9)
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_lcapANIMATEUR ZETSU,,,??? Voting_barANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_rcap 
Perversity (8)
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_lcapANIMATEUR ZETSU,,,??? Voting_barANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_rcap 
kanabis (6)
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_lcapANIMATEUR ZETSU,,,??? Voting_barANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_rcap 
viketor (3)
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_lcapANIMATEUR ZETSU,,,??? Voting_barANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_rcap 
miracle (3)
ANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_lcapANIMATEUR ZETSU,,,??? Voting_barANIMATEUR ZETSU,,,??? Vote_rcap 
RADIO

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ANIMATEUR ZETSU,,,???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zetsu




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

ANIMATEUR ZETSU,,,??? Empty
MessageSujet: ANIMATEUR ZETSU,,,???   ANIMATEUR ZETSU,,,??? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:27

PRÉSENTATION :
--------------------------


IN REAL LIFE :

Je m'appelle Jules,j'ai 11ans , j'habite en Sarthe au Mans exactement. Mes passe temps sont World Of Warcraft , Dofus , Le Tennis , et peut être les filles .


IN GAME :

On me verra In Game sous le nom de Zetsu de la guilde Anbu . Sinon on peut me voir sous le nom de Kozchu , ou Koz , et très rarement Gantz . Je joues à peut près toute les classes sauf . Je joues à Dofus depuis l'âge de 6 ans

COMPÉTENCES :
---------------------------


J'ai déjà été animateur sur le serveur For Glory , hélas qui a fermé après , je me suis dirigé sur le poste de modérateur et j'ai trouvés que ce mode de jeu ne me plaisais pas j'ai donc décidé de le dirigé une nouvelle fois en tant que animateur , j'ai déjà plusieurs idée d'évent , quizz cache cache , évent /w , ou encore Event pvp , je connais toute les commandes . Mais celle ci ne me sont pas nécessaire car si vous êtes sous Ancestra je suis avec MenuAdmin.



MOTIVATIONS :
-----------------------


Je voudrai devenir animateur sur ce serveur , car je trouves que la communauté est sympathique , je voudrai mettre de l'ambiance , il y en a déjà je sais mais il en faut toujours plus !

QUALITÉS/DÉFAUTS :-----------------------------------

Pour certaines personnes, c'est une qualité mais chez d'autre non : Je suis quelqu'un de Franc ! Je ne suis pas Suceptible on peut me sortir toute les insultes possible ceci ne me fera rien . Je ne m'énerves peut souvent . Je suis du genre Relax, le temps ne me fait pas peur donc je vais les choses à mon rythme. Je ne suis pas du genre à faire des coups tordus !

Role Play :

Dans un monde perdu dans la mer , naquît un enfant , Zetsu. Dès son âge de 3 ans on avait révélé son QI à plus de 350 . Il avait une intelligence hors norme . Mais un jour tout allait bouleversé sa vie , la mort de sa mère , il fut déchu du pays d'Aknar se retrouvant seul , il décida de rejoindre l'armée Brakmarienne . On le surnommait "Le donneur de mort". Mais l'armée Brakmarrienne n'était pas à son goût . Il décida de se dirigé vers Amakna pays de la pays . Et décida de devenir chasseur de prime , avec son ami Foulness , il décidèrent de recruter une armée , la nommèrent "Ellendel" il était peu mais d'une extrême puissance .
Leurs but , conquérir le monde des douze . Mais pour sa il leurs faudrait avoir les 6 dofus , il décidèrent de s'attaquer aux turquoises . Mais il manquait quelqu'un Lydi alias Autruche (la meneuse) qui était occupé à draguer Cc-Barg ... Après 3 heures elle arriva enfin , Ellendel se retrouva victorieuse , et remporta le premier dofus ... Un après midi nuageux , Zetsu était entrain de "glander" au zaap . Tout d'un coup il entend son portable sonner , c'était LyDi Fouquo , qui lui proposait de jouer à "Qui veut gagner des oignons" . Elle lui avait donné rendez-vous au zaap du village . Il fut vainqueur de l'émission sur Tapasdefoin (TFI mode dofus) et gagna le deuxième dofus , le Dofus Pourpre .

J'édite au fur et à mesure .


Horaire (vacances) :

Lundi : 11-23h avec des pauses.
Mardi : 11-23 avec des pauses.
Mercredi : 11-23 avec des pauses.
Jeudi : 11-23 avec des pauses.
Vendredri : 11-23 avec des pauses.
Samedi 11-23 avec des pauses.
Dimanche 11-23 avec des pauses.

Horaire (scolaire) :

Je ne sais pas encore mes horaires.



Cordialement, Zetsu. [center]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2010

ANIMATEUR ZETSU,,,??? Empty
MessageSujet: long candid anim^^   ANIMATEUR ZETSU,,,??? Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:22

faut que je regarde sa avec plus de temp car la je peux que survoler les candids
Revenir en haut Aller en bas
https://citydofus.forumgratuit.org
 
ANIMATEUR ZETSU,,,???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
citydofus :: Candidatures :: Candidature [Animateur]-
Sauter vers: