citydofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

citydofus

citydofus un serveur pas comme les autres!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» bonjour c'est moi
Je souhaite devenir MJ :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:08 par jojo2jojo

» [COMPLET ALBUM] Lacrim Ripro Vol. 1 Telecharger
Je souhaite devenir MJ :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:06 par jojo2jojo

» Aurezuzu Présentation
Je souhaite devenir MJ :) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:10 par Aurezuzu

» donnez le serveur a raskass !!
Je souhaite devenir MJ :) Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:31 par dylanlenadodo

» Presentarse =)
Je souhaite devenir MJ :) Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:45 par dylanlenadodo

» Canditature pour devenir Maître de Jeux =)
Je souhaite devenir MJ :) Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:18 par Ecatip

» Presentation =)
Je souhaite devenir MJ :) Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:12 par Ecatip

» problème 2.0
Je souhaite devenir MJ :) Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:16 par Snickers

» servire-aider
Je souhaite devenir MJ :) Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:11 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin (119)
Je souhaite devenir MJ :) Vote_lcapJe souhaite devenir MJ :) Voting_barJe souhaite devenir MJ :) Vote_rcap 
Nath (57)
Je souhaite devenir MJ :) Vote_lcapJe souhaite devenir MJ :) Voting_barJe souhaite devenir MJ :) Vote_rcap 
white-cat (27)
Je souhaite devenir MJ :) Vote_lcapJe souhaite devenir MJ :) Voting_barJe souhaite devenir MJ :) Vote_rcap 
PownedfAke (19)
Je souhaite devenir MJ :) Vote_lcapJe souhaite devenir MJ :) Voting_barJe souhaite devenir MJ :) Vote_rcap 
dylanlenadodo (15)
Je souhaite devenir MJ :) Vote_lcapJe souhaite devenir MJ :) Voting_barJe souhaite devenir MJ :) Vote_rcap 
darkkiao (9)
Je souhaite devenir MJ :) Vote_lcapJe souhaite devenir MJ :) Voting_barJe souhaite devenir MJ :) Vote_rcap 
Perversity (8)
Je souhaite devenir MJ :) Vote_lcapJe souhaite devenir MJ :) Voting_barJe souhaite devenir MJ :) Vote_rcap 
kanabis (6)
Je souhaite devenir MJ :) Vote_lcapJe souhaite devenir MJ :) Voting_barJe souhaite devenir MJ :) Vote_rcap 
viketor (3)
Je souhaite devenir MJ :) Vote_lcapJe souhaite devenir MJ :) Voting_barJe souhaite devenir MJ :) Vote_rcap 
miracle (3)
Je souhaite devenir MJ :) Vote_lcapJe souhaite devenir MJ :) Voting_barJe souhaite devenir MJ :) Vote_rcap 
RADIO

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je souhaite devenir MJ :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viketor

viketor


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010

Je souhaite devenir MJ :) Empty
MessageSujet: Je souhaite devenir MJ :)   Je souhaite devenir MJ :) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:08

Postulation de Viketor : ( "Katani" sur le serveur...)

Tout d'abord, sachez que j'attache une grande importance a ma candidature.



Si je viens me présenter ce soir, c'est que j'aime et j'apprécie fortement votre serveur.
Depuis peu je cherche un serveur privé pour m'amuser ...


I: Pourquoi je veux devenir MJ :

Vaste question que voici ! ^^"

Hé bien, principalement pour que ce serveur ne tombe pas en ruine.
Il est bien commencé, autant ne pas laissé une horde de "kikoo, lol" l'envahir.
Également pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec le serveur,
en leurs expliquant les règles, et en répondant à leurs questions ainsi qu'en organisant des Event...


II: Pourquoi moi et pas un autre :

- Je suis doté d'une maturitée certaine.
- Un bon orthographe.
- Je suis très cool.
- je suis gentil, serviable, et a l'écoute.
- J'ai déjà été MJ 5 fois au par avant, Je pense avoir pas mal d'expérience.
- De plus, je suis en générale très apprécié de l'ADMIN des MJ et des autres joueurs étant MJ.


III: Horaires de connexions :

Lundi : 10h 2h (Du matin) ^^
Mardi : 10h 2h
Mercredi : 10h 2h
Jeudi : 10h 2h
Vendredi : 10h 2h
Weekend : 10h 2h[/color]


IV: Un peu d' IRL :

Je m'appelle Victor Fournié, j'ai 15 ans et je vis a Perpignan.
J'ai pratiqué la la boxe Anglaise pendant 4ans. Je souhaite précisé que je ne suis pas une brute ^^"
Je fais actuellement de la Pelote Basque à Toulouse avec mon père ( mes parents sont divorcés...).
A propos de mon caractère, je suis :
Quelqu'un d'intelligent qui prends du recule sur tout ce qu'il fait ( je veux dire que je réfléchis avant d'agir...).
Je suis aussi déterminé !
Mes connaissances disent que je suis le "gros AdO de base" !
Mais je sais me démarquer des autres et je sais me bouger le "cul" quand il le faut ! Smile
J'adore faire des fête, je suis un BABA-COOL !
Mais je peux toute fois me plonger dans une colère ROUGE!
Rassurez vous, cela n'arrivera pas sur le serveur ! ( ou tres peu...)


V: On passe a l' IG :

J'ai eu plusieurs comptes Dofus de différents niveaux sur le serveur Silouate :
- J'ai commencer avec un eniripsa que j'ai montez lvl 152 grace a l'aide précieuse des persos THL de mon frère...
- (Âpres mettre fais Aké) Je suis passé par un cra pvp (grade 8 ) lvl 90 que j'ai stopper pour
laisser place a mon tout dernier perso : Un nini PVP lvl 140 (grade 10) .


VI: Le RP :

J'ai parcouru le monde des douze dans tout les recoin, j'ai battu les plus fort, les plus grand des monstre tout mes effort on servi, maintenant je suis devenu le meilleur, je suis Nokturnal.Dès petit je me suis mis dans l'état d'esprit du meilleur, je me disais: "moi Nokturnal je deviendrais le plus grand des srams dans le monde des douze."J'ai commencé très tôt avec des pious puis avec les monstre des champs et j'ai réussi a trouver la clef des champs et dès que j'ai pu je suis rentré dans le donjon et sa n'a pas été sans mal j'ai parfois eu besoin de coopération pour certaine salle et surtout dans la dernière. Mais j'ai réussi et je suis sorti non sans blessures mais sa ma été bénéfique pour mon expérience. Après quelques jours de repos je suis reparti en aventure dans la forêt sombre des abraknydes où j'ai eu très peur de ces nouvelles créature et j'ai appris a les connaître et à les maîtrisés pour mieux les tuer jusqu'à que mon expérience dans la foret soit parfaite puis je me suis retrouvé très vite dans le champ du repos. Bien sur étonné de cet environnement macabre après quelques jours je me suis débrouillé comme dans la forêt. J'ai continué mon périple dans la montagne des craqueleurs où il y avais ces créature de 3 mètre en pierre qui me terrifiais extrêmement je ne me suis donc pas trop frotté a ces golèmes de pierre et je me suis dépêché vers amakna. Et dès ma venu mon premier mot était "waouh" quand j'ai vu cette immensité et cette beauté tout les marchant et toute cette foule me donnais l'envies de rester et je le fis. je me suis acheté une petit mais néanmoins belle maison au bord du port de madrestam où j'ai poursuivi ma popularité. J'ai fais quelques connaissances avec les pêcheur et les habitant d'amakna et même avec la royauté du château d'amakna. Après quelque années je suis partit en mer avec un petit et loyal équipage. Nous sommes descendu dans le territoire des bandits où j'ai combattu avec mon équipe les pires malfrats j'ai réussi a leur prendre quelques territoires. Quand je suis revenu sur les côtes pour repartir avec mon navire il était brisé et la moitié dans mon trésor volé. Alors comme j'avais récupéré un petit territoire je l'ai parcouru et nous avons trouvé une de leur montgolfières et nous sommes partit dans la direction de brâkmar. Nous avons fait un vote pour savoir où allé avant et mon équipe c'étaient disputé j'ai donc tranché la gorge des récalcitrants. Et avec le reste nous sommes parti arrivé là-bas sa ma fait le même effet qu'a amakna mais là c'était différent voir tous ces mort tuer par mes dague m'avais pourris le coeur plus rien ne me faisais sourir mais c'était le prix a payer pour devenir le meilleur oui mais le meilleur des démons. Plus personne ne s'approche de moi ils ont trop peur tout le monde des douze avais entendus de moi j'ai atein mon objectif JE SUIS LE MEILLEUR!
By "VIKETOR" !

Voila, Je pense avoir fais le tour ! Qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2010

Je souhaite devenir MJ :) Empty
MessageSujet: je réfléchie    Je souhaite devenir MJ :) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:02

je réfléchie a ta candidature cordialement

administrateur citydofus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://citydofus.forumgratuit.org
viketor

viketor


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010

Je souhaite devenir MJ :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite devenir MJ :)   Je souhaite devenir MJ :) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2010

Je souhaite devenir MJ :) Empty
MessageSujet: re   Je souhaite devenir MJ :) Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:59

elles sont ou tes horraires d'écoles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citydofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je souhaite devenir MJ :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite devenir MJ :)   Je souhaite devenir MJ :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite devenir MJ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sakarian ( Kanabis )
» Devenir (ANIMATEUR)
» Canditature pour devenir Maître de Jeux =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
citydofus :: Candidatures :: Candidature [MJ]-
Sauter vers: