citydofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

citydofus

citydofus un serveur pas comme les autres!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » bonjour c'est moi
    Candidature MJ KemO  :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:08 par jojo2jojo

    » [COMPLET ALBUM] Lacrim Ripro Vol. 1 Telecharger
    Candidature MJ KemO  :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:06 par jojo2jojo

    » Aurezuzu Présentation
    Candidature MJ KemO  :) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:10 par Aurezuzu

    » donnez le serveur a raskass !!
    Candidature MJ KemO  :) Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:31 par dylanlenadodo

    » Presentarse =)
    Candidature MJ KemO  :) Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:45 par dylanlenadodo

    » Canditature pour devenir Maître de Jeux =)
    Candidature MJ KemO  :) Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:18 par Ecatip

    » Presentation =)
    Candidature MJ KemO  :) Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:12 par Ecatip

    » problème 2.0
    Candidature MJ KemO  :) Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:16 par Snickers

    » servire-aider
    Candidature MJ KemO  :) Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:11 par Admin

    Meilleurs posteurs
    Admin (119)
    Candidature MJ KemO  :) Vote_lcapCandidature MJ KemO  :) Voting_barCandidature MJ KemO  :) Vote_rcap 
    Nath (57)
    Candidature MJ KemO  :) Vote_lcapCandidature MJ KemO  :) Voting_barCandidature MJ KemO  :) Vote_rcap 
    white-cat (27)
    Candidature MJ KemO  :) Vote_lcapCandidature MJ KemO  :) Voting_barCandidature MJ KemO  :) Vote_rcap 
    PownedfAke (19)
    Candidature MJ KemO  :) Vote_lcapCandidature MJ KemO  :) Voting_barCandidature MJ KemO  :) Vote_rcap 
    dylanlenadodo (15)
    Candidature MJ KemO  :) Vote_lcapCandidature MJ KemO  :) Voting_barCandidature MJ KemO  :) Vote_rcap 
    darkkiao (9)
    Candidature MJ KemO  :) Vote_lcapCandidature MJ KemO  :) Voting_barCandidature MJ KemO  :) Vote_rcap 
    Perversity (8)
    Candidature MJ KemO  :) Vote_lcapCandidature MJ KemO  :) Voting_barCandidature MJ KemO  :) Vote_rcap 
    kanabis (6)
    Candidature MJ KemO  :) Vote_lcapCandidature MJ KemO  :) Voting_barCandidature MJ KemO  :) Vote_rcap 
    viketor (3)
    Candidature MJ KemO  :) Vote_lcapCandidature MJ KemO  :) Voting_barCandidature MJ KemO  :) Vote_rcap 
    miracle (3)
    Candidature MJ KemO  :) Vote_lcapCandidature MJ KemO  :) Voting_barCandidature MJ KemO  :) Vote_rcap 
    RADIO


     

     Candidature MJ KemO :)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    kemoomek




    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/08/2010

    Candidature MJ KemO  :) Empty
    MessageSujet: Candidature MJ KemO :)   Candidature MJ KemO  :) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:36

    Bonjour



    je suis un mec tres calme mais souvent j'aime bien rigoler.
    j'ai 12 bientot 13 je suis pas un gros parreseux mais plutot une boule d'energie
    qui aime fare bouger j'aime aider j'aide pas nécésairement si je suis mj mais tout le temps
    je suis respectueux envers tout le monde je voudrais aussi aider les joueur a trouver leur chemin sur le serveur
    je pense que j'aimerais beaucoup organiser event de tout les sorte cache cache ect...
    j'ai deja éyé mj sur un serveur mais pour le devenir j'ai deander de l'aide pour savoir ce qu'était etre mj ^^
    j'ai un langage adéquoit mais je suis quebecois dans mon naturel des fois je fait des anglisisme ...
    je sais pas si c'est un grand defaut mais je vous le dit ... ce que j'aime le plus c'est la communauté du serveur
    ce que j'aime le moin c'est les dispute entre mj donc meme mj ou simple joueur je ferais respecter le reglement pour tout le monde ^^
    j'ai été joué sur dofus pendant près de trois ans mais malheureusement je me suis fait hack trois fois mon compte une fois un osa lvl 97 l'autre un osa lvl 6 et l,autre mon panda lvl 52
    je joue sur privée depuis a peu près de 4-5mois si pas plus et j'ai joué sur akarnic apocalypse jd-so ect...
    donc je vous le dit donc je vous souhaite bonne
    journée/soirée et a la prochaine





    cordialement KemO ^^




    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 119
    Date d'inscription : 24/08/2010

    Candidature MJ KemO  :) Empty
    MessageSujet: je réfléchie encore un peu   Candidature MJ KemO  :) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:53

    voila j'ai plein de nouvelle demande de MJ donc sa me laisse beaucoup de choix j'attend encore un peu avant d'élure un autre responsable du serveur !!
    il faudrait quon soit au moins de moyenne 15 à 20 personnes connectés c'est pour cela quil faut continuer a votez sur rpg paradize et + il y aura +de monde + vite tu aura une chance de devenir MJ sinon j'espere de voir très bientot parmis nous bon jeu sur citydofus


    administrateur citydofus
    Revenir en haut Aller en bas
    https://citydofus.forumgratuit.org
     
    Candidature MJ KemO :)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ma presentation KemO (kemoomek)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    citydofus :: Candidatures :: Candidature [MJ]-
    Sauter vers: